Message un peu énervé, envoyé au service client de Velib aujourd'hui :
Bonjour,
Vous m'écrivez :
"Nous vous rappelons que vous restez responsable de votre Velib' jusqu'à sa complète restitution en bornette. Au-delà de la facturation de la durée de votre course pouvant aller jusqu’à 24h. Vous vous exposez à l’application d’une caution pouvant atteindre 300 euros dans le cadre de nos CGAU si le vélo n’est pas retrouvé."
Merci de cette information, vraiment …
Maintenant peut-être pourriez-vous faire en sorte que les vélos se décrochent des bornes après avoir donné le Go ?
Tout au moins, qu'un vélo qui ne s'est pas décroché se raccroche correctement ?
Et puis dans le cas où ce problème de fourche diabolique perdure dans vos systèmes, peut-être pourriez-vous analyser l'information informatique dans vos systèmes, et constater que les vélos n'ont pas parcouru un seul mètre ?
Ou bien par exemple, traiter les codes erreur 50 assortis d'un panneau interdit ?
Une fois que vous aurez résolu tous ces problèmes, vous verrez, vous n'aurez plus besoin de considérer vos clients comme négligents, et ne sachant pas raccrocher un vélo : Pour information, j'ai fait aujourd'hui 4 stations successives et au moins 6 vélos avant de pouvoir en décrocher un et aller à mon RV professionnel (Vous le verrez aisément sur mon historique).
Merci de votre attention, et mettez vous de grâce, à votre travail de professionnel de la mobilité.
Mais voyons le côté positif des choses : On ne vous volera pas tous ces vélos qui ne se décrochent pas.
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