vendredi 27 juillet 2018

Madame la Maire

Madame la Maire,

Il est clair maintenant que le service Velib est une catastrophe industrielle majeure.
Dont acte.


Personnellement, je ne vous en tiens pas rigueur :
On a affaire au cas classique du prestataire qui a fait ce qu'il fallait pour avoir un marché, en sachant pertinemment qu'il n'en n'avait pas les capacités, et qu'il apprendrait sur le tas.

Et contre ca, vous ne pouvez rien, ou en tout état de cause, vous deviez virer Decaux.

Mais, en contrepartie, je vais vous demander de mettre toute la force des services de la Ville de Paris à travailler au rétablissement de ce service pour les parisiens sans voiture comme moi.


J'ai été impressionné par l'efficacité de vos services (en l'occurrence les services de la Voirie du 14ème, lors du projet de réfection de la Rue du Château).

Je me dis que des gars comme vous en avez sous la main, sont en capacité de raccrocher quelques milliers de vélos à des bornes électrifiées sur la chaussée, en quelques semaines.

Pour qu'au 1er Septembre, nous cessions collectivement d'être la risée du Ministre de l'Intérieur, ancien maire de Lyon.

Meilleures salutations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire