samedi 28 juillet 2018

Monsieur Velib

Bonjour,

Je reçois de Velib maintenant un mail de confirmation de la bonne restitution de mon vélo, après un trajet.

Je vous en remercie.

Je m'inquiète juste, si vous me permettez, de votre bonne compréhension des priorités attendues par vos usagers, et partant de la bonne utilisation que vous faites du temps des informaticiens à votre disposition, à régler les problèmes urgents.

J'ai besoin de pouvoir décrocher un vélo et circuler dans Paris. 

Dans l'état actuel 95% de mes tentatives de décrochement échouent, toutes avec un pictogramme différent sur l'écran du vélo.

Dans l'état actuel, ce mail de confirmation que je reçois est certainement destiné à me confirmer que je ne rêve pas : "Bravo, non seulement tu as réussi à trouver un vélo, mais en plus tu as réussi à le décrocher ! Ouaouh !"

Sincèrement, je préfèrerais que vous m'envoyiez un mail à chaque fois que j'échoue à décrocher un vélo.

Evidemment cela ferait beaucoup plus de mails.

Mais au moins je serais sûr que vous faites remonter, recevez
et traitez les anomalies de votre système défaillant.


Meilleures salutations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire